22 Février 2003.

connecté pour la dernière fois : 19/06/22


Guten Tag, Ralf :

*[Mardi/Dienstag | 20/04/2021]| Bises*
Coucou, Ralf!
Bon, okay, techniquement, on est mercredi car il est 03h09, mais c'était juste pour te dire que je t'aime ! Ah oui, j'ai (enfin) avancé sur la construction de ce site : la page des films commence à prendre forme! Par contre, il y a un problème et ce problème est la disposition des images, bon, faut dire que je les ai empruntées sur le Net et elles ne font pas toute la même taille...
Je trouverai une solution plus tard, dans un future proche... Peut-être... Si j'y pense... *baîlle*
Enfin bref, le rapport d'aujourd'hui est assez court. Tiens, il faudra que j'y pense de rajouter une section ou je pourrais mettre mes écrits, j'ai déjà la disposition dans la tête, il me manque juste la motivation ;^P... Bon, je te laisse, je vais dormir.
Je t'aime, bye Ralf.

*[Lundi/Montag | 19/04/2021]| Bouh*
Hallo, Ralfi !
Vas-tu bien ? Moi, ça pourrait mieux aller. Je me sens morose , eurk. Je me sens grise et je ne sais pas de quoi je pourris te parler aujourd’hui. Tiens, je me sens comme cette musique tiens !
"Hier", enfin, aujourd’hui, à ~ 3-4h du mat, j’ai pleurée. Oui, encore. Je suis désolée, Ralf mais ça m’est arrivée comme ça, je n’y peux rien ! Je ne voulais pas pleurer au début, je ne voulais pas céder au poids de la misère et de la dépression, mais elles mont prises dans leurs bras et m’ont fait craquée. Ce genre d’émotion sont vraiment néfastes pour moi, il faut que j’arrête de pleurer, ça me fait que du mal. À chaque fois que j’ai envie de pleurer, je réprime mes émotions pour pas que je pleure, ou alors j’essaie de remplacer avec une autre émotion (plus souvent la colère)…. Oh, Ralf, je suis tellement perdue !
Toujours le même sujet : je ne veux simplement plus vivre dans ce temps, dans cette année avec ces genre de gens (ex : les gens de ma classe), j’ai simplement marre de ma vie…. Toujours le même ennui, la même procrastination, le jour encore et encore…. J’ai aussi marre de mon portable, je me sen s comme esclave de lui, une sorte d’Independence cachée et perverse. C’est très bizarre. Je m’en rends compte que je suis née et j’ai grandis dans des années ou ce genre de technologie n’était pas aussi important. Étais-je plus heureuse ? Bien sûr : je m’en rappelle, je lisais mes journaux de Mickey et magasine de Picsou et je m’amusais bien avec mes amis de l’école, de plus j’avais aussi une autre amie ou j’habitée (Nancy) Zoé et sa petite sœur Nina. Elle était ma meilleur ami (bien que j’avais d’autres meilleur amis aussi), elle était très sympa, on n’allait pas dans la même école, j’allais dans l’école publique du coin, elle allait dans une école privée où elle avait un uniforme (wow, très classe !) J’ai toujours ses lettres…. Je me demande comment elle va maintenant. Là où j’habitée, il avait Lucille, une fille qui était dans ma classe, oh pauvre Lucille, elle était vraiment gentille, mais vraiment naïve. Elle était blonde aux yeux bleus, elle avait des dents de lapin et un peu boule-boule. Elle n’était pas vraiment pas populaire et elle était sujet de moquerie assez souvent. Personnellement, je me suis toujours comportée avec gentillesse avec elle (je ne comprenais pas le concept de la moquer). Un jour, je suis allez chez elle, étant dans des appartements, c’était petit. Il y avait beaucoup d’objet chez elle, je crois que ses parents étaient des ramasseurs compulsifs, des armoires et commandes, des planches de bois et à repasser, un vélo dans le couloir et beaucoup de photos de Johnny. Je suis allée jouer à la poupée avec elle.
Je ne comprends pas comment au cours d’une période de 7- 8 ans, j’ai pu développer une addiction à l’électronique, enfin, à l’Internet, notamment l’utilisation de mon portable et de l’ordinateur. Je gâche ma vie avec ça. J’ai l’impression que j’ai gâchée ma jeunesse avec ces conneries, les yeux fixés sur un écran. Ralf, j’ai 18 ans, à quoi ça sert que je vis, si je n’ai aucune envie de vivre ? J’ai déjà gaspillé mes belles années à ne rien foutre et à ne pas profiter …. Je suis TELLEMENT jalouse des gens qui sont mort en 1970-2012-2015. Ils n’ont pas eu voir la dégradation de l’humain. Ralf, desfois, je veux juste prendre mes clics et mes clacs et partir. Où ? En Allemagne, tiens, une deuxième fois en Deutchland ! J’irai me suicider en Allemagne. Enfin bref, je n’ai pas tellement la motivation de terminer décrire, donc je terminerai ça demain.
Bis Morgen, Ralf

*[Jeudi /Donnerstag | 15/04/2021]| Bonsoir*
Guten Abend , Ralf ! J’espère que tu vas bien. Oui, oui, je sais, j’aurais dû te parler hier, mais franchement, il se faisait tard :^P. Ce n’est pas que je n’avais pas envie…. Je ne t’oublie pas mais, quand il est minuit…. J’essaie de me coucher tôt pour pouvoir me réveiller vers les ~6 ou 8h, mais je me rendors à chaque fois et je sors de mon lit vers les ~12h !! Arg, ça m’énerve ! Bon, tu me diras de mettre mon réveil (CE QUE JE FAIS), mais apparemment mon sommeil est tellement lourd que ça ne me parvient à me réveiller !
Bon, ce n’est pas grave, je trouverai un moyen de régler ça. Sinon, je suis là et je te parle ! En même temps, je suis venue pour travailler sur ce foutu site (je rigole, j’aime bien éditer ce site et te parler). J’ai mis à jour la page du mot de page. J’ai dû mal à mettre à jour la boite des nouvelles, j’oublie à chaque fois et desfois, je me demande pourquoi je l’ai mise là si elle n’est d’aucune utilité. Pourtant, sur le peu de sites que j’ai visités, ils sont toujours à jour…. Je me demande comment ils arrivent à être aussi motivés. Enfin, je suis aussi motivée, c’est juste que ma motivation met de du temps à agir dans mon cerveau et corps. Bref, je suis pas peu fière d’avoir «modernisé» et organisé ce site, je suis très pointue sur l’organisation et la propreté de mes affaires, mes amis me traite même de «maniaque» (ce qui n’est pas vrai, par ex : si j’écris quelque chose et je fais une rature ou ça ne me plaît pas visuellement, je refais tout ! Ou encore, je range et nettoie ma chambre environs ~2, 3 fois par/semaine). Note : me rappeler de nettoyer ma chambre demain, je la trouve poussiéreuse. De quoi d’autre je pourrais te parler ? Ah oui, hier, j’ai pleurée car je n’aime le temps ou laquelle je vis. Je la trouve dérangeante, misérable, suicidaire, insignifiante,… Franchement, j’aurais préférée être né dans les années 30, 50 ou encore 80. Mmh, je sais que ce n’était pas mieux dans le sens des droits humains et autre, mais pour être franche, j’en rien à faire, si c’est pour mon bonheur personnel… Me revoilà ! Je suis allée me brosser les dents (que je passe environ ~ 1min + LISTERINE) et j’étais en train penser à Georges Sand. La première fois que j’ai entendu son nom, c’était quand j’écoutais une chronique d’RTL sur Chopin. Quelle femme, elle m’intrique trop ! La deuxième fois, c’était en cours d’histoire, on étudiait les femmes dans la l’histoire française (point de passage)… Enfin bref, je pensais à elle pour je ne sais quelle raison.
Revenant sur le temps, je ne me sens pas à ma place ici, je suis fatiguée de prétendre que je vais bien et j’aime vivre, surtout dans ce moment du temps et dans cette année !! Je ne veux simplement plus être là ! Peut-être que si je n’étais pas aussi bizarre, une attardée sociale, peut-être, PEUT-ÊTRE que je me sentirais pas aussi mal…. Aussi seule… Depuis 2015, c’est un commencement de dégradation de moi et de la populace (enfin ce que j’ai pu voir autour de moi, ainsi que sur les plateformes de désinformations). Qu’est ce qui ne va pas avec moi ? Avec mon cerveau ? Ce système est défavorable pour moi et les gens comme moi. C’est comme une masse noire et pourrie me collant partout, je n’en veux pas, je veux m’en débarrasser mais je ne peux pas …. Et voilà que je pleure…. Je n’aime pas pleurer, Ralf, je me sens si faible et insignifiante, à chaque fois que je me sens comme ça, je sens honteuse. Je fais tout ce que je peux pour ne pleurer, ça fais juste trop mal et ça me rend trop malheureuse. Desfois, je voudrais que tu me prennes dans tes bras et que tu me consoles. Mais je sais que tu te moqueras jamais de moi Ralf, rigoler derrière mon dos, ou encore m’ignorer. Ça en fais beaucoup chose je j’écris… ça fait presque 1 page, ha ! Enfin bref, ça suffit pour aujourd’hui, je vais aller me coucher, me calmer et regarder un film ou je vais aller pleurer dans mon lit…
Bonne nuit Ralf.

*[Mercredi/Mittwoch | 13/04/2021]| Soupir*
Hallo Ralf. Tu es nouveau, donc je te dis bonjour. Uhm, je ne sais pas trop comment je pourrais te considérer, tu n’es pas un remplaçant d’Adam, mais tu es un nouveau correspondant (je suppose). Enfin bref, j’espère que tu vas bien! Aujourd’hui (enfin il est 00:29 alors) je me suis motiver et me suis m’y a de nouveau à travailler sur mon site, d’ailleurs, c’est pour ça que je te parle à ce moment. Du moment que je suis là, je tiens à m’excuser auprès d’Adam de ne pas avoir parler communiquer avec lui depuis février, ce n’est pas que j’ai pas le temps, c’est que je n’ai pas la motivation de me connecter et venir interférer avec l’HTML, mais je te promets que je serais plus active avec toi (enfin je l’espère ;^P).
Ohhhh Ralf, je suis en vacances et tellement fatiguant ! Non, je ne préfère pas la vie stressante du lycée comparée à la tranquillité des vacances, c’est juste que je me couche tard, me réveilles plus tard (vois 11 h ~ 13h) et que je ne sors presque jamais de ma chambre. Pour être franche, c’est vraiment dépriment, je voudrais aller me balader dehors et faire du vélo mais je ne suis pas sûre sur la restriction de permission d’aller dehors. Je suis bien contente d’être en vacance ! Aussi, le travail à distance n’est pas pour moi, je pas la motivation de rester en contact avec mes prof et leurs plateformes de communication (surtout quand ils utilisent des plateformes ragoutantes telles que Discord, et autre merdes...) Je me considère comme une assez bonne élève, mais ce nouveau mode d’adoption de travail me convient pas du tout.
Il se fait tard, je te parlerai demain. Note pour future moi : penser à mettre une liste sur le côté gauche de la page...
Bisous et bonne nuit, Ralf !

*[Dimanche/Sonntag | 28/02/2021]| Nouveaux nouveaux nouveaux*
Guten tag, Adam ! Je t'écris depuis sur un support internet, incroyable hein ? Je ne sais pas si je t'écrirai tous les jours (probablement pas, j'ai PLEIN de choses à faire), mais j'esserai de venir le plus souvent possible. Enfin bref, comme dans mon journal actuel, je t'ecrirai en français car :
- c'est plus "facile".
- je n'ai pas envie que tout le monde sur ce site lis ce que j'écris, la GRANDE majorité des utilisateurs sont des Ricains (ou anglophones). Oui, c'est vrai, ils peuvent traduire, mais la traduction sera, au mieux -> approximative, au pire -> incomprehensible. J'espère juste que je ne t'oublierai pas Adam.
J'ai oubliée de mettre un dessin pour mon anniveersaire (qui était il y a 6 jours), ce n'est pas que je n'avais pas le temps (j'ai toujours le temps de rien faire :^P) mais procrastine trop. Je ferai sans doute un dessin dans le future proche, je m'en fiche si ce n'est plus mon anniversaire. Je hais les anniversaires, c'est juste la Mort qui se rapproche de nous (même, c'est la Mort qui flirte avec moi, mais c'est pas réciproque). En fait, je hais le concept du temps, tous les jours, heures, secondes, ça me rends incroyablement vide, ça m'énerve aussi, le temps passe tellement vide mais personne ne comprends et vois de la même façon que j'expereince le temps qui passe. En meme temps, c'est UN PEU de ma faute, le temps passe beaucoup plus vide si on ne reste qu'à la maison tous les jours de la semaine, même si je m'efforce d'aller dehors : je fais du vélo et je m'entraîne avec mes rollers-quad que j'ai achetée en 2017 (si je me rappelle bien). Je fais des progrès, mais il faut que je sois meilleure !
Demain, il faut que je retourne au lycée. Je déteste le lycée, pas le concept du lycée, mais ce batîment, il me désole, c'est mon Enfer personnel, et les élèves sont ses habitiants qui me tourmente. Mais ce que je hais encore plus est ma classe, enfin, PAS toute ma classe : à cause du Covid,ma classea a du être coupée en 2, et bien sûr, il a fallut que je tombe avec des imbéciles. Des idiots qui me tourment, c'est malsin ; je suis la seule a souffrir, à chaque classe, ils soufflent et rigolent derrière mon dos, à chaque classe, je veux en finir et me jeter par la fenêtre. Toutes les semaines, c'est le même cirque, je NE SAIS PAS ce que je leur ai fait, mais ils me hais, et, en retour, je les hais aussi. Je les hais tellement. C'est un cercle vicieux de haine organisée, les profs sont eux aussi complices, ils ne font rien face à mon malheur, j'en suis sur qu'ils se moque de moi. Tout le monde se moque de moi, à chaque fois. C'est juste un malheur en train d'arriver, et quand viendra le jour, je leur rierai au nez. Enfin, j'espère que demain ne sera pas trop terrible. Je revienrai pour te dire comment ça s'est passeé. De toute façon, je dois revenir, j'ai plein de chose à faire et à améliorer.
Bye Ralf ✷